Catherine Alexandre (Autre)
Editions LC. (23/04/2018)
Les couleurs de l’invisible regroupent de nombreuses anecdotes étranges, marquantes ou extraordinaires qui ont jalonné la vie de l’auteure.
Après avoir vécu une expérience proche de la mort imminente (EMI ou NDE en anglais), Catherine Alexandre nous livre son cheminement inoubliable, mêlant amour et lumière, qui lui a fait prendre conscience de tout ce qui relève de l’étrange dans son quotidien : synchronicités, rêves prémonitoires, coïncidences, signes, etc.... >Voir plus
Que lire après Les couleurs de l'invisibleVoir plus
Ce livre est un témoignage de petits moments de vie, de différentes expériences vécues. Que ce soit du hasard, des coïncidences, de l'ésotérisme… l'auteure n'essaie pas de nous convaincre du côté mystique des choses. Ce sont simplement des instants, des anecdotes, qui permettent de se poser des questions, ou de se sentir moins seuls.
J'ai reçu ce livre suite à une conversation avec la maison d'édition, je ne savais alors pas du tout sur quoi j'allais tomber. Je m'attendais encore moins à tomber sur un livre de témoignage d'une Charentaise qui aime la peinture et la fantaisie. Alors hasard ou coïncidence ?

Je n'étais pas du tout attirée par le côté témoignage, mais j'avoue que la 4ème a attisé ma curiosité.
Je me suis laissée porter par ces moments de vie de Catherine Alexandre. J'ai eu parfois l'impression d'entendre certaines personnes me conter leurs expériences.
Je me suis questionnée afin de savoir s'il y avait des choses à interpréter dans mon quotidien…
Bref une lecture qui ne m'a pas laissée insensible, car c'est un sujet que j'affectionne bien sûr. Il ne parlera pas de la même façon à tout le monde.

Lien : https://www.instagram.com/p/..