Créations de fans (01/06/2018)
4.5/5   2 notes
C'est une Ginny déchainée qui entre en sixième année et la chasse au Potter est ouverte. Mais aux portes du château, la guerre gronde.
A Poudlard, la résistance s'organise, les conspirations couvent....
Que lire après Ginny la furie en sixième annéeVoir plus
J'ai été bien contente de retrouver Ginny dans l'année de ses 16 ans. On commence en 1997 et on termine en 2020 (lorsqu'elle transmet ce journal à sa fille Lily)
On la découvre passionnée et passionnante, motivée dans la défense du monde des sorciers et amoureuse du Survivant (leur relation va d'ailleurs évoluer tout au long du récit)
C'est une fan-fiction qui vaut la peine d'être lue et sincèrement je me réjouis des prochains tomes... Alix est la digne héritière de J.K.Rowling 😁

- Savez-vous Mademoiselle que vous êtes tout simplement divine ce soir..., à murmuré une voix chaude tout contre mon oreille.
- Vous n'êtes vous-même pas trop mal non plus, ai-je répondu en me serrant contre le beau sorcier brun aussi yeux verts qui peuplait mes rêves depuis tant d'années.