Éditeur : Pika Edition (13/06/2012)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 18 notes)
Sora et ses amis poursuivent leurs aventures à la recherche du Roi Mickey. Après un passage mouvementé dans le monde d'Aladdin, ils rencontrent Hercule au Colisée de l'Olympe, qui les aide à affronter Hadès et ses plans machiavéliques. De son côté, Riku, manipulé par Maléfique, cherche un moyen de venir en aide à Kaïri au risque de sombrer totalement du côté des Ténèbres...

kadeline
  08 octobre 2015
un second tome beaucoup moins brouillon que le premier. On a à disposition toutes les informations nécessaires pour suivre l'histoire avec plaisir, qu'on connaisse l'univers de Kingdom Hearts ou non. J'ai apprécié retrouver cet univers et surtout de voir qu'il était beaucoup plus accessible que le premier.
Bibeli
  15 mai 2013
Ce second tome vient apporter les éléments de réponse qui faisaient défaut au premier. Les univers manga et Disney sont toujours mélangés et c'est un plaisir de revoir tous les héros. Aventure, affrontements et bonne humeur rythment le récit.
Orha08
  08 décembre 2018
Beaucoup plus droles et sympa que le premier, on retrouve avec plaisir nos disneys préférés
pika010pika010   02 décembre 2016
Lorsque les sept princesses seront réunis, la dernière porte s'ouvrira.
Et alors, le monde nous appartiendra...