Attache-Moi ! tome 11 sur 18
Pika Edition (04/01/2017)
Kaoru met tout en œuvre pour pousser Nana dans ses derniers retranchements, pour l’acculer à exprimer ce qu’elle ressent vraiment au fond d’elle. Il veut qu’elle fasse enfin sortir toute la frustration, l’insatisfaction et la colère qu’elle a accumulées et qu’elle cache depuis toutes ces années. Notre héros parviendra-t-il à libérer sa belle ?
Que lire après Attache-Moi !, tome 11Voir plus
Kaoru veut pour aider Nana mettre tout en oeuvre pour qu'elle se libère et puisse exprimer ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. Il veut qu'elle se libère de toute frustration, qu'elle lâche enfin sa colère nourrie de toutes les insatisfactions qu'elle a accumulées et qu'elle cache derrière son visage aimable. Nana résiste, Kaoru insiste, va t'il arriver à libérer son amie de ses problèmes...
Depuis le début de cette série en demi-teinte (les bons tomes s'alternent à d'autres qui s'avèrent parfois assez médiocres), c'est sans doute l'album le plus sincère et le plus profond qui vient d'être édité. Comme toujours, l'héroïne attachée par son ami, les pages s'enchainent avec peu de rebondissements et d'action. C'est toujours aussi passif. Mais cette fois, Nana nous plonge dans la sincérité. Kaoru se montre prévenant, attentionné. Son fantasme de bondage devient un outil pour libérer son amie et lui apporter de la sérénité. Cet épisode m'a touché et cela faisait longtemps que cette série à l'érotisme de papier glacé ne l'avait fait. Donc, j'attends la suite en espérant que le prochain tome ne soit pas trop superficiel.

Exprime ton mécontentement et ton désarroi !
Personne ne te verra. Laisse sortir ce qu'il y a au plus profond de toi.
Vas-y ! Crache ton venin !

Lire un extrait