AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811615148
Éditeur : Pika Edition (02/07/2014)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Nana et Kaoru partagent un "moment de relaxation" bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa partenaire bien aimée, Kaoru prépare minutieusement la corde, en l'assouplissant dans de l'eau bouillante et en l’enduisant d’huile. Une fois prête, la corde s'enlace autour du corps de Nana, mettant ainsi en valeur ses formes. Kaoru veut lui faire comprendre à quel point son corps est sexy... Nana ne peut plus reculer !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Bouvy
  31 juillet 2015
Nana vient d'apprendre que se soumettre au bondage pratiqué par son ami d'enfance, Kaoru, la détendait. Elle apprécie de plus en plus la soumission du jeune homme. Cette détente lui permet même d'augmenter ses performances scolaires. Ses sentiments pour Kaoru s'amplifient au fur et à mesure qu'ensemble, ils jouent à ses jeux érotiques. ...
Pour ce deuxième tome, le scénario, bien que toujours très passif, prend un peu plus de vigueur que le précédent. Les dessins sont toujours d'excellente qualité. C'est toujours au travers de vêtements ou maillots collants que nous devinons les généreuses formes de Nana. Entre elle et son ami, l'amour devient plus intense mais en dehors des scènes de bondage et de "gentille" soumission, il reste platonique. La suite sera t'elle plus osée ?
Commenter  J’apprécie          40
mikaelunvoas
  30 juin 2018
On devine le manga commercial dans ce deuxième tome. Une scène est amusante dans le magasin de revue avec les deux voleurs, mais sinon l'ensemble est un peu confus.
Commenter  J’apprécie          00

critiques presse (1)
Sceneario   08 septembre 2014
Ryûta Amazume ne se borne pas à accumuler les clichés les uns derrière les autres, les scénettes ou Nana dévoile ses courbes pleine de charmes, il travaille très subtilement les deux caractérisations, avec tout de même beaucoup plus de finesse pour la jeune fille [...].
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
mikaelunvoasmikaelunvoas   30 juin 2018
Ai je l'air étrange aux yeux des autres ?
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
autres livres classés : perversitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
795 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre