Presses de la Renaissance (18/03/1998)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Etat des lieuxVoir plus
comme tout recueil écrit par plusieurs auteurs, tout ne peut pas nous plaire. Je retiens ici la nouvelle de Pascal Bruckner (L'essayage) que j'ai vraiment aimé Quant aux autres nouvelles rien ne m'a vraiment accrochée. Mais vu que ce sont des nouvelles assez courtes en général, ce livre nous permet de découvrir de nouveaux auteurs.