Mariner Books (03/05/2016)
2.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Ted Talks: The Official TED Guide to Public SpeakingVoir plus

Video de Chris Anderson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Anderson
Résumé : Au coeur d'un village enneigé, Chris Anderson retourne à ses racines, retrouvant son ami d'enfance Julian Emerson, charmant propriétaire d'une pâtisserie. Les retrouvailles réveillent des souvenirs anciens et établissent entre eux une complicité réconfortante.
Chris et Julian se lancent dans une aventure où chaque pas révèle de nouvelles surprises. Entre les plaisirs sucrés de la pâtisserie et les balades paisibles dans la neige, leurs vies semblent être entre les mains du destin.
Au fil des jours, une annonce énigmatique résonne dans l'atmosphère hivernale, laissant planer le mystère d'une surprise susceptible de transformer la vie de Chris et Julian de manière inattendue.
Où trouver ce livre : https://erato-editions.com/boutique/lamorenellapasticerria
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus