Brigitte Vadé (Traducteur)Michel Le Séac`h (Traducteur)
Village Mondial (17/05/2007)
3.61/5   18 notes
Avec Internet c'est la loi bien connue des 20/80 (20% des produits font 80% du chiffre d'affaires) qui est remise en cause. Les innombrables possibilités de connexion confèrent une liberté d'accès sans filtre à la culture et à des contenus de toutes sortes. Productions commerciales et contenus amateurs se disputent l'attention des internautes sur un même pied d'égalité.

En réduisant les coûts fixes liés à la distribution voire à la production Internet... >Voir plus
Que lire après La Longue Traîne : La nouvelle économie est là !Voir plus
Incontournable pour comprendre les évolutions économiques actuelles, notamment autour des medias et du divertissement.
Avec ce livre, Chris Anderson nous explique clairement et simplement les bases de la nouvelle économie numérique. Ce livre est tout simplement indispensable pour comprendre le fonctionnement des marchés de niches sur internet ...
Lien : http://bibliohasard.blogspot..

Si les émissions de télévision étaient plus populaires dans les années 1970 qu'aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'elles étaient meilleures mais parce que nous avions moins d'autres choix susceptibles de rivaliser avec elles sur nos écrans. Ce que nous considérions comme la montée d'une culture commune n'était pas tant le triomphe des talents de Hollywood qu'un effet de panurgisme provoqué par la radiotélédiffusion.
"The mass market is turning into a mass of niches"

Video de Chris Anderson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Anderson
Résumé : Au coeur d'un village enneigé, Chris Anderson retourne à ses racines, retrouvant son ami d'enfance Julian Emerson, charmant propriétaire d'une pâtisserie. Les retrouvailles réveillent des souvenirs anciens et établissent entre eux une complicité réconfortante.
Chris et Julian se lancent dans une aventure où chaque pas révèle de nouvelles surprises. Entre les plaisirs sucrés de la pâtisserie et les balades paisibles dans la neige, leurs vies semblent être entre les mains du destin.
Au fil des jours, une annonce énigmatique résonne dans l'atmosphère hivernale, laissant planer le mystère d'une surprise susceptible de transformer la vie de Chris et Julian de manière inattendue.
Où trouver ce livre : https://erato-editions.com/boutique/lamorenellapasticerria
>Commerce intérieur>De détail>Magasins, supermarchés, discount (14)