Brigitte Vadé (Traducteur)Michel Le Séac'h (Traducteur)
Éditeur : Village Mondial (17/05/2007)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 14 notes)
Avec Internet c'est la loi bien connue des 20/80 (20% des produits font 80% du chiffre d'affaires) qui est remise en cause. Les innombrables possibilités de connexion confèrent une liberté d'accès sans filtre à la culture et à des contenus de toutes sortes. Productions commerciales et contenus amateurs se disputent l'attention des internautes sur un même pied d'égalité.

En réduisant les coûts fixes liés à la distribution voire à la production Internet... >Voir plus

cyno
  02 août 2007
Incontournable pour comprendre les évolutions économiques actuelles, notamment autour des medias et du divertissement.
cyno
  02 août 2007
SotekSotek   08 avril 2013
Si les émissions de télévision étaient plus populaires dans les années 1970 qu'aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'elles étaient meilleures mais parce que nous avions moins d'autres choix susceptibles de rivaliser avec elles sur nos écrans. Ce que nous considérions comme la montée d'une culture commune n'était pas tant le triomphe des talents de Hollywood qu'un effet de panurgisme provoqué par la radiotélédiffusion.
cynocyno   02 août 2007
"The mass market is turning into a mass of niches"
>Commerce intérieur>De détail>Magasins, supermarchés, discount (14)