Éditeur : Leduc.S Editions (13/03/2014)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Des millions de lecteurs dans le monde ont déjà lu Power, les 48 lois du pouvoir Mais l'ultime pouvoir, c'est d'être capable d'atteindre l'excellence... Robert Greene analyse les biographies des plus grandes figures de l'histoire pour mettre en lumière ce qui permet à chacun d'entre nous de prendre le pouvoir sur sa vie et sa destinée. Qu'a fait Charles Darwin, écolier médiocre, pour devenir un illustre naturaliste ? Quels furent les choix similaires entrep... >Voir plus

isoqaisoqa   01 janvier 2020
Il existe une forme de pouvoir et d'intelligence qui représente la fine pointe du potentiel de l'homme. C'est la source des plus hautes réalisations et des plus grandes découvertes de l'histoire. C'est une forme d'intelligence qui ni enseignée dans les écoles ni analysée par les professeurs mais que l'on a tous, à des degrés divers, entrevue personnellement.

Videos de Robert Greene (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Greene
Robert Greene, célèbre auteur de "Power, les 48 lois du pouvoir", vous donne 7 exercices à mettre en oeuvre pendant la crise.
Les 7 exercices 06:04 - 1. Prendre de la distance par rapport à vos émotions 09:56 - 2. Dépression : comprendre le lien entre l'esprit et le corps 12:38 - 3. L'ennui : développer un esprit différent et dynamique 17:40 - 4. L'anxiété et la panique : oublier le moment présent 21:15 - 5. L'isolement : écrire des lettres personnelles et cultiver l'empathie 25:05 - 6. Affrontez votre peur de la mort 28:00 - 7. La colère : s'organiser et la déclencher
Les livres de Robert Greene - Power, les 48 lois du pouvoir : https://www.editionsleduc.com/produit/186/9791092928075 - Atteindre l'excellence : https://www.editionsleduc.com/produit/487/9791092928068 - L'art de la séduction : https://www.editionsleduc.com/produit/1891/9791092928082 - Stratégie, les 33 lois de la guerre : https://www.editionsleduc.com/produit/1562/9791092928099 - Les lois de la nature humaine : https://www.editionsleduc.com/produit/1959/9782379350672
Retrouvez-nous sur http://alisio.fr et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/editionsalisio - Facebook : https://www.facebook.com/editions.alisio - Twitter : https://twitter.com/Alisio_editions - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-alisio