Harlequin (15/09/2009)
3.17/5   3 notes
Une nouvelle vie pour Julia, Caroline AndersonEpuisée par le rythme que lui impose Max, son mari, un bourreau de travail dont elle est la plus proche collaboratrice, Julia lui annonce un jour que cette existence ne lui convient plus. Hélas, Max réagit mal et laisse entendre à la jeune femme qu'il favorisera toujours sa carrière et ne souhaite faire aucune concession. Devant tant d'incompréhension, Julia, bouleversée, quitte le domicile conjugal... avant de découvrir... >Voir plus
Que lire après Une nouvelle vie pour JuliaVoir plus

Driven

K. Bromberg

4.35★ (9065)

8 tomes

A première vue, une histoire classique, voir clichée. Une femme tombe enceinte, le compagnon préfère prendre du recul et continuer à se consacrer à son milieu professionnel.

Mais, malgré un côté un peu niais qu'on retrouve souvent dans la collection Harlequin, on s'éprend rapidement de tendresse pour cette maman célibataire provisoire et toute sa petite famille. Et c'est finalement une histoire mignonnette qui nous est présentée.
👶 J'ai beaucoup aimé ce roman.
👶 C'était une très belle histoire de famille.
👶 Max et Julia ont compris au fil des pages qu'ils avaient tous les deux fait des erreurs. Ils ont petit à petit compris qu'ils avaient des responsabilités. Ils ont compris qu'ils s'aimaient et qu'ils devaient se reconstruire avec leurs enfants.
👶 Une très belle histoire avec des sujets importants tel que l'amour, la famille, les enfants et le travail.
👶 L'épilogue à la fin était une très bonne idée, j'ai apprécié que l'histoire ne s'arrête pas comme ça d'un coup, mais qu'au contraire il y est un dénouement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Lire un extrait