livre vraiment tres derangeant .

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de roman porno, vers treize ans quelques pages de « Playboy« se rappellent de mon passage, quand aucune petite blonde boutonneuse ne consentait à sortir avec moi .
Le problème du livre de Christine, c'est comme un polar que l'on te file en te disant tu va voir c'est super, l'assassin c'est le majordome .
On sait pertinemment que c'est son papa qui la brutalise, elle en a suffise ment parlé ainsi que son éditeur pour booster les ventes et ça a marché....!.
Le coup de la tranche de jambon sur le sexe pour l'appâter , un peu facile!, mes parents m'ont appris a ne pas gâcher la nourriture , je vois déjà la tête du traducteur pour la version destinée au Magreb bref...
J'ai essayé de refaire certaine description du rut paternel et je me suis fait un tour de rein, c'est donc du fond de mon lit que j'écris cette chro-nique .
Je m'étais déjà ennuyé dans « les aventures de Christine et son gyneco » là, j'avoue j'ai sauté (façon de parler ) des pages .
Le coté odeur de poisson pourri de la mère m'a choqué, j'ai fait le tour des poissonniers des beaux quartier de Paris que doit fréquenter Christine: cinquième, sixième, septième et seizième arrondissements...., et bien la raie des poissonniers ne sentait pas l'ammoniaque et leur morue était avenante.
Je deviendrais presque écologique pour crier au scandale contre tous ces arbres abattus pour éditer de tels livres et je souhaite un remake de Fahrenheit 451 avec les livres d' Angot pour les séquences d'incendie .
J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter car à la lecture des avis on dira que ça ne donnait pas spécialement envie. Et puis je me suis dit qu'il fallait laisser une chance au bouquin. Alors comment dire ... est ce parce que je suis éducatrice et que je côtoie ces horreurs assez souvent que tout ça ne m'a pas plus émue que ça ? Je ne le sais pas mais je pense que ce livre ne laissera pas une grande trace dans l'histoire de l'écriture. 90 minutes pour lire un truc qui me laisse une impression lourde mais qui ne m'a pas empêché de dormir. Si vous ne le lisez pas vous ne raterez rien et vous économiserez 15 euros.