Sesheta (01/07/2014)
3.12/5   4 notes
LEMEGETON - CLAVICULA SALOMONIS REX (Éditions DELUXE) La Petite Clavicule du Roi Salomon. L'Art de la Magie Cérémonielle pour Commander aux Bons & aux Mauvais Esprits. 'après les manuscrits des 16e, 17e & 18e Siècles : Ms Sloane 2731, Ms 3648, Ms 3825 ; Ms Harley 6483 de la British Library, et du Ms 4665 du Wellcome Institute. Traité en 4 Livres : I. Ars Goetia. L'Art de la Goetie. II. Ars Theurgia-Goetia. L'Art de la Théurgie-Goetie. III. Ars Paulina. L'Art Paulin ... >Voir plus
Que lire après Lemegeton, Clavicula Salomonis RexVoir plus
Je ne vois pas l'intérêt de noter ceci. Sachez juste que cette édition est plutôt de qualité, mais que niveau pécunier, ça risque de vous refroidir. Bref, si vous êtes très intéressé-e ou simplement curieux-se de ces sujets, vous voilà devant une compilation de livres de référence.
Très beau livre que je possède, il est le fac-similé le plus proche que je connaisse !
Il respecte même les 5 couleurs, tandis que celui de chez Belefond est monochrome.
C'est un livre précieux qui ravira le collectionneur averti ou l'amateur d'ésotérisme. A ne pas mettre entre toutes les mains cependant!
Il est accompagné d'un cahier (détaché à part) explicatif sur l'origine historique et sa philosophie.
Une idéepour un superbe cadeau !
A lire

En cet endroit nous vous donnons la compréhension de tous les grands et puissants Princes, avec leurs serviteurs, qui vagabondent de haut en bas dans l'air et qui ne restent jamais en place.