Radio France (02/05/2003)
3.33/5   3 notes

Le seul livre complet qui ait jamais été écrit sur un sujet intéressant aussi bien les parents que les enfants ! De ce que perçoit le foetus faisant pipi in utero aux jubilatoires gros mots des cours de maternelle, ce livre vous fera comprendre les sensations des bébés et leurs exploits pour devenir propres. Avec une nouvelle approche pleine de sensibilité, Edwige Antier propose une nouvelle méthode d'éduc... >Voir plus
Que lire après Mon bébé devient propreVoir plus
Très bon livre qui donne quelques clés interressantes sur l'apprentissage de la proprété. L'auteure E.Antier n'est plus a présenter, sa vision de cette appentissage peut dérouter certains parents. A le mérite ouvrir le débat sur une autre façon d"éduquer" ses enfants. A lire.

Dans le monde imaginaire des mamans est inscrit le souvenir des grands-mères coercitives essayant de dresser de tout jeunes enfants se tenant à peine assis à faire dans le pot.
Les parents d'aujourd'hui ont bien juré qu'on ne les y reprendrait plus, attentifs qu'ils sont à l'épanouissement de leur enfant et au respect de sa maturité.