Belfond (18/03/1998)
3.5/5   6 notes
Dr Spock a été le premier pédiatre à étudier la psychanalyse pour essayer de comprendre les besoins des enfants et la dynamique familiale. Ses conseils d'éducation ont conduit plusieurs générations de parents à être plus souples et plus affectueux avec leurs enfants, en les considérant comme des personnes, à une époque où l'on pensait que l'éducation des enfants devait surtout porter sur l'apprentissage de la discipline, comme par exemple ne pas prendre dans ses bra... >Voir plus
Que lire après Comment soigner et eduquer son enfantVoir plus
Ce livre faisait référence auprès des mamans de ma génération, il y avait aussi le Dr Spock parle aux mamans.... Laurence Pernoud et Dr Spock étaient nos bibles.
Hhdjjhhhvivuhugugugugugigigigigigugigug7gguguvucucjcucucucuccicucucjcucuckcicjcucucjcjcjcucucucjcjcuucucuckgicuciciffucgficuckfucucucucucucifufucifugugucifigugugJxjjdjdjdjjxjxjdjdjfjfjfjjfjfjfjjfjfjdjdjjdjdjdjdjfjjfjfjfjjgfjfjjfjfjfjfjfjfjfjjjfjfjfjfjjfjfjfjfjfjfjfjfkfkkskksdjfjdkdjxjjkdjfjdjjdjdF