Junk (Kia Asamiya) tome 5 sur 7
Kazé-Crunchyroll (26/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alors que le Junk rouge multiplie les actes de sauvagerie gratuits, et va à la rencontre du Junk blanc pour l'intimider, Hiro décide de mettre de coté son armure et de retrouver une vie de lycéen normal
A coté de tout ça, une secte commence à prendre de l'importance.
Que lire après Junk, tome 5Voir plus
La boîte à magie par Läckberg

Vincent et Mina

4.18★ (5468)

3 tomes

Videos de Kia Asamiya (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kia Asamiya
Veil (T1) de Kotteri, Yukari Maeda, Patrick Honnoré aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1066393-livres-mangas-veil-t01.html • Veil (T2) de Kotteri, Yukari Maeda, Patrick Honnoré aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1066394-mangas-veil-t02.html • SpeOpe (T1) de Kia Asamiya aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1064845-mangas-speope-t01.html • Art of Takuya Kishi - Jewel Box de Takuya Kishi aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1066069-divers-boutique-bd-t05---art-of-takuya-kishi---jewel-box---noe-ve-grafx-illustration-artbook-vol5.html • Art of Mitsume - World Of 2 de Mitsume aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1065814-bd-t01---art-of-mitsume---world-of-2---noeve-g-rafx-illustration-artbook-vol1.html • Art of Tobihachi - Parade de Tobihachi aux éditions Noeve Grafx https://www.lagriffenoire.com/1066713-livres-mangas-t04---art-of-tobihachi---parade---noeve-grafx-illustration-artbook-vol4.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #lapetitelibrairie #conseillecture #editionsnoevegrafx