Piatkus Books (31/01/2023)
4.27/5   30 notes
Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, e... >Voir plus
Que lire après Dreamland Billionaires, tome 3 : Final OfferVoir plus
“𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞𝚛𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚒𝚜 𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚒𝚖𝚎𝚜 𝚑𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚜𝚘𝚖𝚎𝚘𝚗𝚎 𝚎𝚕𝚜𝚎, 𝚎𝚜𝚙𝚎𝚌𝚒𝚊𝚕𝚕𝚢 𝚠𝚑𝚎𝚗 𝙸 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚖𝚢𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚖𝚞𝚌𝚑.”

5⭐

Si d'habitude les secondes chances ne sont pas mon truc, ici, c'était parfait. J'en ai dévoré chaque instant. Je suis presque triste de devoir quitter ces personnages auxquels je me suis attachée.

J'ai adoré Cal : gentil, drôle, attentionné, décrocherait la lune pour Lana et Cami, son amitié avec Iris est douce, mais manque de confiance et d'amour de soi. Hanté par ses démons et addictions, on le découvre enfin intimement, le voyant chuter et perdre pied, puis se relever, grandir et mûrir. Tous les passages concernant ses addictions étaient si bien écrit que j'avais mal pour lui. C'est authentique et douloureux. Tout le concernant m'a séduite.

Quant à Lana, elle est généreuse, si forte, bienveillante, ferait n'importe quoi pour protéger sa fille, se bat comme une lionne pour ceux qu'elle aime et possède une force de caractère à toute épreuve. Sa relation avec Cal est torturée, tumultueuse et déchirante et j'ai adoré la voir se battre pour elle et sa fille, sans laisser ses sentiments l'aveugler. Mais aussi la voir lutter contre ses émotions, essayer de les comprendre, puis abandonner pour les laisser prendre possession d'elle-même.

Le trope de la seconde chance fut très bien exploité. J'ai aimé voir des bribes de leurs souvenirs passés, des flash-back des moments clé de leur histoire, être témoin de leurs erreurs, maladresses et faiblesses. C'était à la fois beau et douloureux à lire par moment.

Lauren Asher a ce don de nous faire entrer dans l'histoire, nous immerger dans la vie des personnages, nous faire vivre leur relation par procuration et nous briser le coeur et l'âme avec leurs problèmes en quelques pages. Sa plume est simple, efficace, addictive au possible, sensuelle, nous met des étoiles dans les yeux, nous faire rire et sourire bêtement, battre des pieds d'excitation, nous torture et nous broie le coeur, recolle les morceaux avec des moments doux, tendres et drôles. C'est un sans-faute.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..

"I've always loved you, although at first it was platonic and innocent. But the love grew as we did, morphing into something more mature. Something strong enough to stand the test of time and distance every single year. A love built on memories of the past and a hope for the future."
"A future I can't see with anyone but you."
I shake my head in disbelief. 'You’re insane.'
'No, Lana, I’m in love. There’s a big difference.'
Maybe you were right about wanting to make someone else's dreams come true. -C
'The worst mistake you could have made was underestimating me.'
'I don’t deserve you.'
'Then become the man who does.'