Glénat (23/11/2000)
Découvre le monde fascinant des dinosaures et apprends plein de choses avec les informations passionnantes que tu trouveras dans ce livre ! Explore ce monde grâce au panorama dépliant : détache-le, place tes autocollants et accroche-le sur ton mur pour décorer ta chambre. Avec la planche de pochoir détachable, tu pourras dessiner tes dinosaures préférés. Apprends en t'amusant !
Que lire après Atlas Junior : Les dinosauresVoir plus
Pour les passionnés de dinosaures (beurk ;-) ) un beau cahier souple grand format.
Avec au centre une double page d'autocollants.
A la fin, un très grand dépliant de papier plastifié double face (4 feuilles), d'un côté le paysage, les sauriens et leur nom. de l'autre même paysage avec les places en blanc pour coller les autocollants.
Rabat de couverture : des pochoirs pour dessiner 8 dinosaures.
Un texte très illustré sur 8 pages, avec différentes espèces, mais aussi pas mal d'explications courtes.

Qu'est-ce qu'un dinosaure ?
Un dinosaure est un reptile qui pond des oeufs et dont le corps est couvert d'écailles.
Pour le moment, on ne a découvert plus de 1 000 espèces : des géants, des minuscules, des herbivores, des carnivores ...