Editions Atlas Jeunesse (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'atlas des juniors - Monde : La FranceVoir plus
Encore un petit ouvrage qui pourra intéresser vos enfants... Et les mener vers des carrières bien différentes.... Car si on raccorde la géographie à l'histoire, c'est bien parce qu'il faut la rattacher à quelque chose... Et pourtant elle est lié par la géologie autant à la biologie qu'à l'histoire... La biologie est relié d'ailleurs avec la géologie, l'écologie à l'histoire car ces eux matières ne peuvent être traité sans l'histoire et la paléo histoire. Pour s'en convaincre il faut se rendre compte à quel point la génétique vient au secours de la criminalistique et de l'histoire... Il n'est plus temps de diviser les matières... On ne l'as que trop fait... Et ces 30 pages traitent de l'érosion, (écologie) d'écologie, d'organisation de villes et du rattachement de la géographie au sein de notre système institutionnelle dans des mots et concepts simples....