Geste (10/04/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Sur les traces de la Nouvelle-France en Poitou-Charente et au QuébecVoir plus

Videos de Mickaël Augeron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mickaël Augeron
Mickaël Augeron vous présente le Chapitre I "La traite des Noirs et le Sud-Ouest atlantique. Des origines à l'abolition" tiré de l'ouvrage "Mémoire noire : histoire de l'esclavage : Bordeaux, La Rochelle, Rochefort, Bayonne" aux éditions Mollat.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2473674/memoire-noire-histoire-de-l-esclavage-bordeaux-la-rochelle-rochefort-bayonne
Mickaël Augeron est maître de conférence en histoire moderne et contemporaine à l'Université de la Rochelle.
Note de musique : © mollat