Cherry Publishing (19/09/2022)
Rédactrice en chef de « La Vue », Éléonore est aussi célèbre pour ses compétences professionnelles que pour sa vie personnelle papillonnante. Elle est l’exemple même de la businesswoman impitoyable et assumée.

Or, sa rencontre avec Gabriel va bouleverser sa vie. Lorsque le jeune homme se retrouve embauché au sein de la rédaction d’Éléonore, sa sincérité et sa gentillesse autant que son charme timide et hypnotique ne la laisseront pas indifférente.
>Voir plus
Que lire après Paper loveVoir plus
Malheureusement je suis pas passé à côté de cette histoire et pourtant elle avait énormément de potentiel, l'univers proposer par l'auteure était super car on était sur un slow burn comme j'apprécie mais également sur une romance entre boss chose que j'affectionne beaucoup aussi, le problème ses que j'ai trouvé cette dernière trop douce avec des engueulade inutiles qui mon totalement lasser au fur et à mesure car j'avais l'impression de tourner en rond dans l'histoire.

Par contre j'ai adoré le côté très indépendant de Éléonore car elle représente très bien les femmes de notre époque.

Malgré ma déception je sais que ce roman pourra à certains d'entre vous !!

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai été habituée aux rumeurs, aux paparazzis et au manque d’intimité inhérent au fait d’être la fille de deux personnalités publiques. Les industries hôtelières respectives de mes deux parents — aujourd’hui séparés — accueillent depuis des dizaines d’années les plus grandes fêtes, les plus impressionnantes innovations, les plus importants visiteurs, logés dans les plus luxueuses suites. Rapidement, leur nom est devenu très connu dans Paris. Mais c’est les frasques en tout genre de la famille Mercier qui en ont fait la cible préférée de la presse à scandale.
Son regard me passe au crible et je lève les yeux au ciel, amusée. Directrice artistique du journal, elle me traite ici comme elle le ferait n’importe où et notre complicité est connue de tous. Je sais pertinemment ce qu’elle vient faire dans mon bureau, mais je joue l’innocente, lui adressant un regard interrogateur. En vérité, j’ai pleinement conscience qu’à cette heure j’ai déjà une bonne demi-heure de retard au rendez-vous qu’elle m’a proposé — ou plutôt imposé — quelques jours auparavant.
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n’entends pas la porte du balcon qui s’ouvre derrière moi ni les pas qui s’avancent en ma direction. Je ne reviens à la réalité que lorsque, dans mon dos, deux bras enlacent ma taille avec douceur.
Malgré moi, elle a toujours installé une certaine rivalité entre nous. Jalouse de mes quelques années de moins, de mon succès et de celui du pôle société, elle ne cesse de jouer des coudes pour prendre le devant de la scène. Dès ma prise de fonction, elle a lancé la rumeur dans les tabloïds que ma nomination au poste de rédactrice en chef n’était due qu’à mon nom et que mon richissime père avait versé un pot-de-vin conséquent pour me positionner au sommet.
« Voilà qui donne raison au dicton “L’argent ne fait pas le bonheur” ! L’empire immobilier Mercier construit par l’un des couples les plus puissants du pays semble en effet s’effondrer à cause de conflits internes. Selon les rumeurs, le divorce ainsi que la dissolution de la société seraient déjà en cours. La raison ? Une petite indiscrétion de Charles Mercier avec sa secrétaire qui aurait résulté en grossesse imprévue de cette dernière.