Happily Ever After (24/11/2023)
4.4/5   21 notes
Elle est tombée amoureuse de son stalker. Aujourdhui elle élève seule leur enfant. Mais lunivers semble bien décidé à réserver de folles surprises à Alexa.. Il y a six ans, mon monde basculait entièrement. En me faisant découvrir son univers empreint de noirceur, Twitch a fait de moi une femme plus forte et a, contre toute attente, fait entrer la lumière dans ma vie. J´ai vécu des choses que le commun des mortels ne peut même pas imaginer. Il ma laissée le cœur vide... >Voir plus
Que lire après À Vif : RédemptionVoir plus
� troisième tome porte bien son nom "Rédemption"

�ntre Twitch et Lexi on est sur des thématiques de reconquête, pardon et reconstruction.

🥀J'ai beaucoup aimé le fait que Lexi ne pardonne pas facilement et rapidement Twitch même si elle le pleurait depuis des années et qu'elle l'aime terriblement, elle n'a plus confiance en lui et ne le cache pas.

🥀Lexi n'est plus une gentille jeune femme toute douce est un peu naïve. Elle a bien mûri. Elle est devenue maman seule avec toutes les responsabilités que cela comporte et elle est bien décidée à ne plus se laisser faire.

🥀Twitch va avoir beaucoup de mal à se faire pardonner même si lui aussi a bien changé, la tâche ne va pas être facile pour autant.

🥀J'ai également adoré A.J., leur fils qui a vraiment une place importante dans ce roman et ma beaucoup touchée.

� dernier tome aborde, également des thématiques beaucoup plus dures, sombre et tabou autour de l'histoire de Ling.

🥀Si je l'ai détesté dans À vif et À jamais dans À vif Rédemption, j'ai ressenti de la peine pour elle, de l'empathie et de la pitié. C'est une écorchée vive, qui ce bât pour avoir une place dans ce monde où elle n'a connu que souffrance et désolation.

�étruite par son père et les actes immondes de ses frères soumis à leur père, elle ne connaît pas l'amour ni la douceur et quand elle pense le trouver enfin... 😭

�ref j'espérais une fin plus joyeuse pour elle mais c'était inévitable et je comprends l'autrice malgré la peine que j'ai pour elle.

�omme ses frères, ce roman nous offre son lot de rebondissements, de suspense et beaucoup d'émotions.

Les événements sont toujours impeccablement ficelés sous un fil rouge.

L'amour entre Twitch et Lexi est puissant et très attendrissant sur ce tome.

Je n'ai pas été déçu par cette trilogie, avec une préférence sur À jamais

l'autrice a su une fois de plus ma captivité avec sa plume toujours aussi fluide et addictive sans fioriture inutile. Bravo 👏