Studyrama (05/10/2009)
Sans être un ermite ou un fainéant invétéré, il est des situations contraignantes auxquelles on aimerait pouvoir échapper...Pour le faire en toute impunité, autant avoir à portée de main une excuse (à peu près) valable !
Ce manuel se propose de vous sauver la mise en vous offrant un panel d'excuse variées, des plus classiques aux plus improbables. A vous les grasses mat' au lieu d'aler au bureau, les samedis soirs devant la télé plutôt que face à belle-maman.... >Voir plus
Que lire après Petit Manuel des Excuses BidonsVoir plus
Alors, paresseux occasionnels, adeptes de la grasse mat' improvisée, ce petit manuel est pour vous !
Il vous aidera à ne jamais vous retrouver à court d'idées devant votre boss... Cet ouvrage vous propose un large panel d'excuses à utiliser en cas d'urgence personnelle:
Invitation à voir... un gros navet au cinéma ou un match de foot, courir les magasins, en pleine période des soldes, ou encore avec votre charmante ( et non moins collante) belle-maman!