Grasset (17/04/2024)
Entrez dans le Palais de Versailles, légendaire, méconnu, pour une visite d’exception.
Dominique Avart, chef du protocole, vous offre une traversée gracieuse et passionnée. Habitué des invités d’exception, il sait mieux que personne faire découvrir et aimer Versailles. Suivez-le dans les pièces les plus célèbres : galerie des glaces offerte au couchant, chambre de la reine et ses mille secrets, alcôves méconnues, cabinets de bois et de songes, portes qui s’e... >Voir plus
Que lire après Versailles intime: Le château comme vous ne l'avez jamais visitéVoir plus

Videos de Dominique Avart (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Avart
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Dominique Avart - Chef du protocole du Château de Versailles • le château de Versailles comme vous ne l'avez jamais vu ! • Visite privée très privée du Château de Versailles • Versailles, un château et des stars
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus