Pocket (09/09/1998)
2.3/5   10 notes
Ni méchant ni dupe, ironique et lucide vis-à-vis de lui-même, Bruno Masure, présentateur du journal de 20 heures sur TFI, nous promène dans le monde (le la télévision et de l'information.
Il nous explique comment se prépare un journal télévisé, comment il a manqué de séduire une Cocogirl, comment il chasse l'ennui des dimanches de permanence.
Il nous emmène dans les coulisses (à gags) des voyages présidentiels, à la table des petits déjeuners élyséens.... >Voir plus
Que lire après La télé rend fou mais j'me soigneVoir plus
Bruno masure journaliste et présentateur du jt de t f 1 dans les années 1970 ,
nous promène dans le monde de la télévision.
et il nous dit tout, comment se prépare un journal télévisé, comment il chasse l, ennui des dimanches de permanence à son bureau.
il nous emmène dans les coulisses des voyages présidentiels , a la table des petits déjeuners Élyséens , ou comment se faire prendre en stop par le président de la république.
avec une plume lucide vis-à-vis de lui même et des autres.
avec des histoires courtes,
des révélations, des confidences, et des éclats de rire 😆.
désopilant , 👍 j, aime
Inepte. Absolument inepte.

Dommage car Masure, qui adore les chats - et ça, c'est une référence, non ? - semble d'habitude avoir beaucoup d'esprit.

Mais pas sur le papier.

A éviter, donc. ;o)

Léon zitrone
- j'ai fais paris Brest en vélo 🚲.
moi
- faut être fou.
- oui , mais le vélo était dans le train.

Lire un extrait