Nisha (18/03/2016)
Quatre nouvelles étoriques.
L'artiste : La passion s'est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu'elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d'en face, elle se souvient du bel amant qu'elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?
Orgasmes nocturnes : Sady se remet d'une éprouvante rupture. Elle sort pour s'aérer l'esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ... >Voir plus
Que lire après Orgasmes nocturnesVoir plus
Un livret fin de 35 pages contenant 4 nouvelles.
Une erreur sur les résumés et les titres:
Le titre de la 2ème nouvelle correspond au 4ème résumé; le titre de la 3ème nouvelle correspond au 2ème résumé; et donc le titre de la 4ème nouvelle correspond au 3ème résumé.
A part cela; j'ai trouvé la première histoire intéressante et sympathique à lire. une deuxième tout aussi agréable. La troisième est plaisante avec encore une lecture fluide et la dernière idem.
Avec ces quatre histoires j'ai passé un agréable moment. Je n'ai pas adorer, non; mais petit moment sympathique, léger et rapide.
Quatre nouvelles très expressives et très excitantes.
Prune Twiny Linan a su, en l'espace de 4 histoires courtes, stimuler un désir et un plaisir dissimuler au plus profond d'une enveloppe charnelle.
La nuit ne sera plus la même après cette lecture, qui, je dois le reconnaître émoustille plus, voir équivaux un gros livre.
Une envie, un supplice qui vous torture bien où il faut, une pulsion assouvie avec agilité, des idées bien arrêtées sur un échange entre deux adultes consentant et des rêves érotiques qui sont réalisés avec brio.
Voila tout ce que j'ai trouver et que vous lirez dans ce livre qui pour moi est trop court, la gourmandise est est vilain défaut mais pour ma part c'est un pêché plutôt obsessionnel.
Bonne lecture et serez bien les jambes ;)

Lien : https://www.facebook.com/Les..

Lire un extrait