AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782842712846
146 pages
Éditeur : La Musardine (28/04/2006)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 4 notes)
Résumé :

Le corps est l'instrument principal de l'amour. Pour que le plaisir soit parfait, il faut être beau, en bonne santé, en forme, détendu, vigoureux... Ou du moins essayer ! Ce guide vous donnera toutes les recommandations pour modeler votre corps en vue de la grande fête des sens. Massages, épilation, gymnastique du périnée, masturbation... aucun sujet n'est occulté. Quand vous aurez lu et mis en pratique ces conseils, votre corps sera définitivement prêt à l'... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Sami33
  29 mars 2019
J'aime beaucoup la collection "Osez..." de la Musardine car on apprend beaucoup de choses sur notre corps, sur notre sensualité, sur l'amour, sur le sexe, sur le couple.

En lisant ce livre, j'avais l'impression de retrouver un peu quelques livres de la collection "Osez..." mais dans celui-ci, nous avons uniquement le point de vue d'Italo Baccardi qui est masseur-kinésithérapeute, on peut dire qu'il est un professionnel du corps, des massages.

Dans ce guide, l'auteur va nous distiller de nombreux conseils qui sont plus ou moins intéressants, à suivre selon les personnes. L'auteur nous aide finalement à mieux nous connaître, à prendre le temps de se regarder, de s'observer parce qu'il ne faut pas se leurrer, on n'a plus le corps de nos dix-huit ans !

L'auteur nous donne conseil et son point de vue que vous êtes libre de partager ou non. Pour ma part, certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel comme les tatouages ou la chirurgie...

Ce livre ne cible pas uniquement les vieux couples mais tous les couples car les bonnes habitudes se prennent de bonheur.

Tout ça pour vous dire que si je ne partage pas totalement le point de vue l'auteur, j'ai aimé le suivre dans son raisonnement où il a su y glisser un soupçon d'humour pour nous parler d'amour.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Gwenaweb
  02 novembre 2015
Epilation, piercings, lingerie,… Toutes les marches à suivre pour des massages réussis et dérapants.
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
GwenawebGwenaweb   06 novembre 2019
Le but de la collection "Osez" est de vous proposer des moyens pour pimenter votre vie amoureuse. L'objet de ce petit livre est de donner quelques recettes qu'il n'est jamais trop tard d'essayer. Greg et Nathalie n'en seraient jamais arrivés là s'ils avaient écouté les conseils de Molière dans les femmes savantes : "Oui, mon corps est moi-même et je veux en prendre soin. Guenille si l'on veut, mais ma guenille m'est chère."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
303 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre