EAN : 9782842719142
La Musardine (21/05/2015)
4.5/5   2 notes
[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]

Comment mettre notre sexualité en corrélation avec nos fantasmes ? Comment concilier harmonieusement notre part animale et notre part cérébrale ? Bref : Comment laisser s’exprimer la bête de sexe qui sommeille en chacun de nous ? Ce livre répond à ces questions. Aux antipodes des guides de séduction habituels, il vous apprendra non pas à jouer un rôle pour séduire, mais à renoncer à toute forme de rôle pour établir le lien... >Voir plus
Que lire après Osez devenir une bête de sexeVoir plus
J'ai reçu ce petit livre poche suite à ma participation à la masse critique sur Babelio. Pour commencer merci à vous de nous donner la possibilité de découvrir de nouveaux romans ou d'autres univers, comme celui-ci pour moi !
Je dois avouer que je n'aurais jamais été acheté ce livre en librairie ni même sur internet. Mais cette masse critique m'a tenté ! Et je dois dire que j'ai été plutôt surprise.
Ce livre est très bien écrit, simple, facile à lire et très bien construit. On peut facilement lire un passage ou une rubrique !
Le format est très pratique et discret. Facile à transporter !!!
Il est plutôt consacré à la gente masculine mais peu tout aussi bien être lu par les femmes pour comprendre parfois le comportement des hommes et leur technique pour nous draguer et la suite ... !!!
J'ai trouvé agréable à découvrir et facile à lire, il est sympa. Je découvre cette série de livres, je n'en avait jamais lu, bien que j'en avait entendu parler !!! S'ils sont tous fait de cette façon c'est vraiment bien. Bon livre sympa !!! Et si je vous disais, vous allez Osez ... ???
En finissant ma lecture, je suis en pleure tellement je n'ai fait que rire.

Un livre pour les hommes écris par un homme.
pour mieux comprendre les femmes

Certains passages posent des questions plutôt subtil, mais en remplaçant le mot Femme par Homme, je me suis retrouvée dedans.

Les mecs pourquoi dragué vous les tailles 38 alors que vous aimez palper et les gros seins ?

Aucun Tabou

Après j'ai vraiment aimé le faites que l'auteur aborde des sujets comme les zones érogène ou le faite qu'il aborde le plaisir de l'autre avant le sien.

Pour moi une bête de sexe c'est sa un homme (et une femme) qui accepte sa sexualité, mais en pensant à l'autre avant tout. Tout est lié à l'échange.

il faut oubliez les règles pré-conçu :

Tout commence par un baiser par des caresses et plus si affinités.

Un livre qui peut se lire autant par un homme que par une femme

Par un couple

Certaines femmes vont pester mais c'est quoi ce livre, MACHOOOO, d'autres comme moi vont se dire merde j'ai suis un homme en faites (lol)

et Bien envie de le faire lire à certains hommes qui se pense Etre des performeurs.

Un livre qui va permettre à beaucoup de femmes de transmettre un message à leur conjoint. Un thème abordé avec beaucoup de subtilité, d'ouverture et à bas les préjugés

MERCI un homme qui comprend les femmes ou il a trouver la bonne tactique pour les mettre dans son lit.

Réveiller la Bête en vous
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Ce livre est un livre assez léger
je n'ai jamais lu les oser....
Et j'étais très curieuse de voir ce que cela donnait. Celui ci est à destination des hommes mais cela n'empêche pas d'être lu par une femme.
Il y a deux petits tests qui rendent ce livre ludique. L'auteur à bien pris en compte les femmes et je me suis assez souvent vu dans ces paroles.
Aller je vous le conseil messieurs, au pire ça ne vous ferra rien au mieux vous apprendrez 2-3 choses
Première petite déception en recevant le livre, je pensais que c'était la Bande-Dessinée qui porte le même nom. En fait, c'est un livre de poche. Seconde déception, ce livre est, il me semble, destiné à un lecteur masculin. Je me suis sentie donc très peu concernée par l'ouvrage.

J'ai lu le premier chapitre et j'ai feuilleté le reste avec mon conjoint. le livre est très bien construit et les témoignages ainsi que les tests donnent un plus au livre. Je pense qu'il peut donner quelques conseils aux hommes qui manquent de confiance en eux, sans pour autant en faire "une bible". Mon conjoint n'a pas trouvé les propos très réalistes et n'était pas forcément d'accord avec l'ensemble du texte.

Je m'attendais à quelque chose de plus léger et de plus marrant.

L'auteur parle de sexe sans tabou et parfois avec des mots crus. Un livre décidément bien masculin sur le vocabulaire et je n'ai pas toujours été d'accord avec sa vision de voir les femmes. Ce qui m'a le plus "choquée" est l'insulte "Salope", qui revient régulièrement, qu'il dénature, pour en faire un compliment.

Cependant je n'ai pas accroché et je me suis sentie un peu comme une "voyeuse" qui épierait une conversation entre hommes. Un peut déçue, mais c'est quand même une grande partie de ma faute. J'aurais dû faire plus attention quand j'ai postulé à la "Masse Critique" sur Babelio.
Lien : http://univers-livresques.ek..

Je m'attendais à quelque chose de plus léger et de plus marrant.

Lien : http://univers-livresques.ek..

Videos de Stéphane Rose (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rose
Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi