EAN : 9782810401932
Editions Prisma (08/12/2011)

Des formes surprenantes aux couleurs les plus inhabituelles, les variétés de pâtes se déclinent à l'infini !

Ce formidable ouvrage est une véritable mine d'idées pour tous ceux qui souhaitent innover et découvrir de nouvelles saveurs.

Parmi ces quelques 300 recettes, il vous propose des plats traditionnels, mais également des préparations plus élaborées : tagliatelle au canard et aux légumes, anolini aux poires et au pecorin... >Voir plus
Que lire après Le livre d'or des pâtesVoir plus
Les pâtes sont confectionnées à partir d'ingrédients de base, essentiellement de la farine et de l'eau. Leur histoire étant peu documentée, leurs origines restent un peu vagues. Selon les historiens, les pâtes, ou leurs variantes, comme les nouilles asiatiques, ont probablement été inventées dans diverses régions du monde, là où l'on cultivait des céréales.