EAN : 9782035977465
Larousse (30/10/2019)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les chats, même les secrets les mieux gardés ! Dans l’univers passionnant de l’émission La vie secrète des chats vous allez devenir incollable sur votre félin préféré : de magnifiques photos, et des infos sur l’histoire, la santé, la psychologie et la communication des chats !
Que lire après La vie secrète des chatsVoir plus
Livre trouvé dans une "boite à livres" le jour même où mon petit Jazzy est entré dans ma vie et mon logis. (Un signe ?)
Très bien fait, on y apprend plein de choses sur la vie de nos compagnons poilus...Les différentes races, leurs comportements..
Aspect original de cet ouvrage : des propriétaires de chats à la vie différentes (casaniers présumés, urbains..) ont accepté que leur animal participe à une large étude (dans le cadre d'une émission de TV du même nom que ce livre) et soit suivi par des spécialistes (vétérinaires, comportementalistes animaliers..) : capteurs de mouvements, podomètres, mini caméras embarquées....Et ce que nous révèlent les résultats de ces études est très intéressant...Et souvent surprenant...