Batman - No Man's Land (Urban Co... tome 5 sur 6
Urban Comics Editions (10/07/2015)
3.67/5   6 notes
Alors que de mystérieux « bienfaiteurs » font transiter armes et mercenaires vers Gotham, la cité dévastée est toujours en proie à une guerre des clans sans merci. Les combats clandestins se multiplient, le marché noir est plus florissant que jamais et les Bleus de Jim Gordon perdent leur chef quand celui-ci est capturé par Double-Face ! Un enlèvement qui pourrait également signifier la fin de son amitié avec Batman.
Que lire après Batman - No Man's Land, tome 5Voir plus
Avant dernier tome de cette arc narratif et j'aime toujours autant le concept. Un Batman en retrait, des supers vilains au taquet et un Gotham en ruine dans un univers sombre juste comme il le faut. Je suis très curieux de voir maintenant comment tout ceci va se finir. 😉

La colère et l’agressivité viennent de la peur n'est-ce pas ? Mais la peur de quoi ? Nous devenons hostiles quand nous tentons de nous protéger mais voilà le secret. Ce que nous essayons de protéger, c'est cette chaleur, cette douceur, ce morceau de morceau de compassion, cette vulnérabilité en nous. C'est quand on est ouverts au monde qu'il peut nous toucher au cœur, et c'est pour ça que nous tentons de la barricader à l'intérieur.