Fayard (15/09/2021)
3.75/5   2 notes
Confident des dernières années de Jacques Chirac, Jean-Luc Barré livre un témoignage émouvant et savoureux sur le plus secret de nos chefs d’État contemporains. Pendant plusieurs années, il l’a accompagné dans la préparation de ses Mémoires, nouant avec lui des liens complices et amicaux.

Ensemble, ils ont revisité une destinée politique exceptionnelle, évoqué ses combats, les relations avec ses proches ou ses rivaux, de Georges Pompidou à François M... >Voir plus

Videos de Jean-Luc Barré (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Barré
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
MICHEL DRUCKER L'actualité vue par Michel Drucker JEAN-LUC BARRÉ Éditeur & auteur de “Chirac confidentiel” - Michel Drucker, son Chirac - M. Drucker & J.-L. Barré : Chirac intime - Claude Chirac se confie à M. Drucker - Jacques Chirac / Grégory Peck : amis intimes LE DÎNER : ANNE ROUMANOFF - Anne Roumanoff : La vie en rouge - Anne Roumanoff, tout va (presque) bien ! LA STORY MÉDIAS : Jean-Jacques Goldman, 40 ans au top… de la discrétion L'ABC : Les actualités de Bertrand Chameroy : Un plateau de fromages, de la poire et le surnom de J. Castex pour O. Véran