Nombre7 Editions (16/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'auteur nous emmène dans ses années bonheur qui sentent bon la garrigue et le romarin, dans le Gard, autour de la cité médiévale de Vézénobres.
Il nous fournit le terreau avec lequel nous retrouvons nos propres souvenirs, nos premiers émois et cette jeunesse insouciante des années d'après-guerre.
Il nous intrigue avec sa quête, ses découvertes et ses morceaux de puzzle, qu'il nous fait récolter avec lui au cours de sa vie.
Puis aujourd'hui, il ... >Voir plus
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ce livre qui m'a permise de découvrir cette belle région de France que je connaissais très peu. Fin très originale et surprenante ! A quand le prochain livre ?

Quel bonheur de retrouver et de partager avec l'auteur les parfums et les souvenirs de nos années jeunesse...
L'écriture de ce roman, légère et presque musicale, facilite une extraordinaire évasion notamment pour les coeurs les plus sensibles...

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (0) Voir plus

Dac au Dac

Dans les années 1930, quel est le titre du journal humoristique créé par Pierre Dac et notamment célèbre pour ses petites annonces dont la première fut : « On demande cheval sérieux connaissant bien Paris pour faire livraisons tout seul. »

La vache enragée
Le boeuf sur le toit