Christelle Roux (Traducteur)
Le Courrier du Livre (04/01/2024)
3.5/5   1 notes
Le premier guide de @marionnutrition, nutrithérapeute spécialisée dans les troubles hormonaux féminins, pour identifier les causes profondes de ses maux et soulager les symptômes.
Acné, endométriose, chute de cheveux, SPM, SOPK, troubles de la fertilité... Dans cet ouvrage, la nutrithérapeute Marion Baudier-Melon accompagne la lectrice dans la régulation de ces troubles hormonaux.

La santé est comme un arbre : les branches et les feuilles repré... >Voir plus
Que lire après Trouvez votre équilibre hormonal - Explorez les causes profondes de vos troubles et soulagez-les avec la nutritionVoir plus
Un ouvrage qui reprend quelques bases de phsyiologie avec des pistes pour creuser certaines pathologies.
Un livre intéressant mais qui peut sembler un peu superficiel chez des personnes déjà informées.
L'avantage que j'y ai trouvé réside dans les nombreuses sources et ressources en fin de livre.