Distributeur Coop Breizh (18/11/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
J’ai eu l’idée de ce titre en entendant parler mes enfants qui, pour marquer leur enthousiasme, ne cessent d’utiliser l’expression “trop bon”. Aimant aussi les galettes bretonnes Traou Mad (“les bonnes choses”), le titre était de circonstance !

De nouvelles recettes toujours aussi faciles à réaliser, valorisant les produits bretons, originales, intuitives et pleines d’idées. Nathalie explique clairement toutes les étapes de la recette, pour que le lec... >Voir plus
Que lire après Trop madVoir plus
La "fée du Morbihan", ainsi surnommée par ses confrères, nous livre ses recettes autour des meilleurs produits de la région.
Comme lui disent ses enfants, c'est "trop mad!", (trop bien!)
Son mari, Arnaud Beauvais, donne les accords mets-vin.
Le livre a été élu meilleur livre de cuisine régionale au monde aux Gourmands World Cookbook Awards 2006.
La chef a un restaurant situé rue Jules Simon à Lorient.
Pour vous allécher, quelques titres de recettes: "Filets de rougets au basilic", "filets de sole au curry", "dorade au jus aux coques et au gingembre" "filets de maquereaux au cidre", "far breton à la rhubarbe"..
Bon, je suis loin d'avoir tout essayé.. il y a de quoi faire..