Éditeur : Bayard Canada (01/09/2009)
4.5/5   2 notes
Les médiums existent-ils vraiment? Depuis la nuit des temps, des gens dans le monde entier ont cru aux pouvoirs paranormaux. Dans ce livre, le lecteur va à la découverte des différents types de la perception extrasensorielle (PES) : la voyance, la bonne aventure, la clairvoyance et la psychokinésie. Il y fait la rencontre de voyants, de magiciens et de parapsychologues, tout en apprenant à reconnaître les trucs des faux médiums et des diseurs de bonne aventure malho... >Voir plus

Cielvariable
  21 avril 2013
Album vraiment fait pour démystifier les phénomènes paranormaux. de plus, il est très amusant, autant pour les enfants que les adolescents.

CielvariableCielvariable   20 juin 2018
Plusieurs cultures anciennes croyaient au mauvais oeil. Les gens qui "possèdent" le mauvais oeil auraient le pouvoir d'influencer les autres, de susciter la malchance ou la maladie. Un médium moderne dira plutôt qu'une personne a une aura négative. Les sceptiques, pour leur part, affirment que les "victimes" du "mauvais oeil" réagissent au pouvoir de la suggestion.