(30/11/-1)
Dans "Chloélia ou l'été suédois", Julie Bélanger abordait la période charnière du passage à l'âge adulte vécue par une jeune fille fugueuse et aventurière. Un premier roman d'aventure et d'initiation écrit avec sobriété par une adolescente sur l'adolescence. Avec "Soleil de minuit" grâce à la fluidité de son style, à sa maitrise de la narration et à sa capacité à faire vivre ses personnages, Julie Bélanger nous livre avec une voix aussi pure que les sciences qui la ... >Voir plus
Que lire après Soleil de minuitVoir plus

Video de Julie Bélanger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Bélanger
Le Salon dans tes oreilles - S1E05 - Confidences, avec Julie Bélanger
Etre bien. N'est-ce pas la quete d'une vie ? Et si le bonheur passait tout simplement par l'acceptation ? de soi d'abord et de tout le reste ensuite ? Il y a plusieurs annees, Julie Belanger a entrepris un cheminement introspectif pour parvenir a mieux se connaitre et pour apprendre a s'aimer. Entre confidences et prises de conscience, elle nous devoile son parcours avec humilite, vulnerabilite et humour.
Avec :
Julie Bélanger, Autrice Josée Bournival, Animatrice
Livre :
Julie Bélanger, ÊTRE BIEN, aux ÉDITIONS CARDINAL. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/etre-bien
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici : https://youtu.be/vs66aQRGE2U