EAN : 978B0C1HC4HWB
Hugo Publishing (27/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dès l’enfance, des événements bouleversants unissent Izobel et Elijah. Ils mènent une existence parsemée de petits et grands drames dans un HLM de Montréal. N’empêche, envers et contre tout, et à travers le chaos, leur amitié leur permet de se reconstruire. Avec le temps, leur relation se transforme en quelque chose de beaucoup plus fort. De beaucoup plus profond. Aux balbutiements de cette nouvelle réalité, la tragédie frappe. De plein fouet. Et pour s’en sortir, l... >Voir plus
Que lire après Pour que tu reviennesVoir plus

Videos de Dïana Bélice (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dïana Bélice
Le Salon dans ta classe - Dïana Bélice: Une autrice engagée! Avec Dïana Bélice
Venez ren­con­tr­er Dïana Bélice, autrice de plus de vingt romans jeunesse dont les sujets sont aus­si var­iés que pro­fonds. En puisant dans son oeuvre, Dïana nous expli­quera pourquoi, en tant qu'autrice, elle n'hésite pas à abor­der des thé­ma­tiques plus com­plex­es dans ses réc­its pour la jeunesse. Joignez-vous à nous pour une dis­cus­sion avec cette écrivaine engagée, qui n'a pas peur de sor­tir des sen­tiers bat­tus pour éveiller les jeunes esprits!
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023