Bayard (18/01/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Christus", revue de formation spirituelle et d'initiation à l'accompagnement spirituel, est sans aucun doute la revue de spiritualité la plus diffusée et la plus renommée en France."Christus" est un trimestriel. Ses numéros se diffusent d'abord par abonnement (6500 ex) mais aussi en librairie et en vente par correspondance. Le tirage moyen de 9000 ex est épuisé en 2 à 3 ans.Prenant appui sur la spiritualité ignatienne, la revue "Christus" propose à ses lecteurs un ... >Voir plus

Videos de Maurice Bellet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maurice Bellet
https://www.laprocure.com/product/1034297/bellet-maurice-sapere-savoirs-et-saveurs-d-un-monde-qui-nous-parle Sapere : savoirs et saveurs d'un monde qui nous parle Maurice Bellet (Personne interviewée), Nathanaël Wallenhorst (Interviewer) Éditions le Pommier
Dialogues entre M. Bellet et un jeune chercheur, dans lesquels le théologien, philosophe et psychanalyste partage ses questionnements anthropologiques et sa sensibilité aux souffrances humaines. ©Electre