Marabout (12/03/2008)
4.62/5   4 notes
Des recettes minceur et gourmandes, vous n'y croyez pas ?
. Se régaler de bons petits plats sans prendre un gramme ?. Bé voyons ! Vous en connaissez beaucoup des minces qui s'empiffrent ?
. Vous vous demandez s'il ne va pas falloir trimer aux fourneaux, vous tuer à la tâche, devenir esclave de vos casseroles, bref, bosser comme une dingue sur des recettes d'une autre planète aux ingrédients venus d'on ne sait où pour mériter cette ligne de sylphide don... >Voir plus
Que lire après Les Recettes Minceur des paresseusesVoir plus
Extrait de ma critique:

Chaque début de mois, pour moi, c'est la même histoire. Je me lance dans de nouvelles bonnes résolutions qui ne sont, finalement, que la copie conforme de celles que je m'étais promis de tenir, les mois précédents. C'est ce qui s'appelle être une paresseuse motivée et optimiste.

Comme je ne fais pas les choses à moitié, on voit fleurir des livres de recettes sur la table basse et des fruits et légumes frais dans l'assiette. Je ne suis pas fan des régimes, je préfère manger raisonnablement et équilibré toute l'année. Aussi, j'ai vite craqué pour le guide des Paresseuses "Les recettes minceur des Paresseuses" de Marie Belouze-Storm. Parce qu'il n'y a pas qu'au printemps et en été qu'il faut prendre soin de son tour de taille!

Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)