Marabout (30/09/2020)
3.62/5   4 notes
Le kundalini yoga (ou yoga de la conscience) est une pratique ancestrale qui réveille la kundalini, cette énergie puissante et originelle présente en chacun de nous. Pratiqué régulièrement, il permet de renforcer la confiance en soi, de mieux gérer le stress et de stimuler les systèmes nerveux, lymphatique et digestif. C'est un outil efficace et rapide pour atteindre la connaissance de soi et pour révéler sa nature profonde dans la joie. Ce guide de référence, mag... >Voir plus
Que lire après Kundalini & meVoir plus
J’en suis à un moment de ma vie où j’ai à réconcilier les deux femmes que je suis: la femme sauvage qui se ressource et trouve son bonheur dans la nature, sous le ciel étoilé du Maroc ou dans les vagues de l’océan, et la femme urbaine qui capte tous les moments offerts par son quotidien citadin.
Nous sommes tous là pour vivre une vie composée d’ombres et de lumières. À nous de choisir et de jouer notre partition plutôt que de la subir. À nous de créer et d’aimer tout ce qui est : la nature, la Terre mère, l’humanité et l’univers.