EAN : 9782036012783
Larousse (23/03/2022)
Stress, fatigue, déprime, douleurs articulaires ou musculaires… Il est temps de dire stop aux petits bobos de la vie et d’intégrer de nouvelles habitudes de bien-être !

Dans ce livre inspiré de la méthode 28JPS, découvrez, en seulement 20 minutes par jour, un programme bien-être qui allie yoga, Pilates et méditation pour vous aider à retrouver durablement du tonus, de la vitalité, de la confiance et un esprit apaisé !
Desroutines yogaet Pila... >Voir plus
Que lire après 20 minutes pour soiVoir plus
Avez-vous déjà ressenti le besoin de prendre du temps pour vous, de vous recentrer sur vous-même, mais vous avez du mal à trouver le temps ou les moyens de le faire ?

En seulement 20 minutes par jour (ou moins si vous manquez de temps), ce guide nous propose un programme bien-être complet qui combine yoga, Pilates et méditation pour nous aider à retrouver durablement du tonus, de la vitalité, de la confiance et un esprit apaisé.

Dans ce livre, on trouve des routines de yoga et Pilates à piocher et à combiner selon nos besoins : détente et centrage, déstress, sommeil, réveil musculaire, jambes lourdes, bon transit... Des méditations et des respirations pour nous reconnecter à nous-même et restaurer notre harmonie intérieure.

Ce livre comprend trois routines spécifiques pour l'énergie positive, la régénération et le sommeil et la détente, ainsi qu'un programme bien-être complet, le tout ponctué de bonus et d'astuces.

Ce guide nous aide à changer nos habitudes, nous aide à apprendre à nous détendre, à nous apaiser et à retrouver une vie équilibrée et harmonieuse.

Alors, prenons soin de nous, sortons nos tapis !
Très beau livre. Un grand merci Aurélie pour ces explications sur ces disciplines mal connues. Un grand merci pour les conseils par thématiques.
Il est à conserver près de soi pour y jeter un oeil souvent et changer ses habitudes et son hygiène de vie. Prendre quelques minutes pour soi et pour respirer.
A lire, à consulter et à offrir.