E-Dite (27/10/2007)
3.25/5   6 notes

Peut-il y avoir une croissance infinie dans un espace fini ? Tout montre que non. Aux dérèglements climatiques et à la dégradation du milieu naturel sous l'effet des pollutions de toutes sortes s'ajoute l'épuisement des ressources naturelles, à commencer par le pétrole, sur l'exploitation accélérée desquelles repose toute la civilisation industrielle. En un siècle, l'homme a consommé des stocks q... >Voir plus
Que lire après Demain, la décroissance ! Penser l'écologie jusqu'au boutVoir plus

Videos de Alain de Benoist (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain de Benoist
Jean-Michel Vernochet présente la thèse de son livre "Iran, la destruction nécessaire" (éd. Xenia) face, notamment, à Guy Millière, Gérard Chaliand et Alain de Benoist. -- En savoir plus: http://www.editions-xenia.com/livres/vernochet/
Dans la catégorie : Au plan internationalVoir plus
>Production>Développement et croissance économiques>Au plan international (18)