Valerie Rose Benoit (Autre)
VA Editions (02/07/2020)
Laura et Édouard se sont donné rendez-vous mi-juillet dans le cadre naturel idyllique de l’île de Paros alors qu’ils échangent via un site de rencontres depuis plusieurs semaines.
Ce court roman embarque le lecteur dans une escapade esthétique entre terre et mer. Il tente de percer les mystères d’un virtuel défini comme un espace mouvant entre l’imaginaire et la réalité. L’auteure nous livre également un regard audacieux sur la contribution du virtuel à la d... >Voir plus
Que lire après Paros vu de la merVoir plus
C'est un roman que j'ai simplement adoré ! (Et également dévoré d'ailleurs) Je ne savais pas tellement à quoi m'attendre et j'ai été très surprise dans le bon sens.
Les personnages Laura et Édouard entretiennent une relation très douce tout le long du livre ce qui selon moi, apaise beaucoup

C'est un roman qui perce les mystères du virtuel qu'il définit comme un espace de transition entre l'imaginaire et la réalité.
Une lecture qui n'est pas si facile à lire que ça (par rapport aux termes utilisés) mais c'est ce qui fait tout le charme de cette lecture

Je n'ai pas lu le résumé avant de commencer ce livre et tant mieux ! J'ai été extrêmement surprise de cette fin mais c'est ce qui fait que j'ai adoré cette histoire
Lien : https://www.instagram.com/p/..