Evidence Editions (13/01/2018)
Obscure romance , une « voix » sortant de l’ombre y racontant ses plus tendres souvenirs, sa plus belle rencontre amoureuse et les torrides ébats amoureux de deux cœurs et âmes réunies, qui furent au-delà des corps et leurs plaisirs fiévreusement sensuels, respiraient l’amour vrai. Car le cœur, le corps et la peau de la femme de la « voix » et la plus belle des poésies.
Obscure Romance , c’est l’alliance du roman et de la poésie réunie. Un roman à la fois ten... >Voir plus
Aussi, est-ce que notre maison de l’amour
Est toujours là ?
Elle brûle encore à nos feux amoureux
De mille éclats
J’y vois et ressens encore ici et là, ses vastes chaleurs
Malgré nos revers
Derrière la vitre de son insert
Caressant nos visages
Ils s’y enflamment encore à foison
Dans nos cœurs prisonniers
Dans leurs tristes naufrages en déraison
Malgré la pluie qui tombe de nos yeux, leurs lueurs...

Videos de Jeff Bergey (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Bergey
Buy now on Spotify: : https://open.spotify.com/track/6eT2onvQxoO4QMp3kZTvHn?si=718a3cf46b1f47ee Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)
The video for the song : Jeff Bergey - Emma Peel (Leave me a place.)
℗ All rights reserved. 2023.
Released on : 03/23/2023 Record live, vocals and 12-string guitar.
Producer, Associated Performer, Vocals, Guitars : Jeff Bergey Studio Personnel, Asst. Recording Engineer : John (Salem) Studio Personnel, Mastering Engineer : John (Salem) Composer Lyricist : Jeff Bergey. Video designer, producer, editor: Jeff Bergey.
Music video by Jeff performing : Emma Peel (Leave me a place.)
℗All rights reserved 2023.
©2023 Black Box Records UK.
Jeff : https://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffbergeysinger La clef des chants - la clef de sol : http://clefdeschantsclefdesol.com/
#OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #avangers #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #OfficialMusicVideo #Jeff #jeff #music #musicvideo #musician #emmapeel #dianariggs #jeffbergey #rock #indiemusic #indiefolk #indiefolkmusic #theavangers #MartinXSeries #CFMartinGuitars