ISBN : 2820520502
Éditeur : Bragelonne (18/02/2015)

Le Visiteur du Futur ? L'intégrale de La Meute ! Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.

Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit dont les épisodes ont été ici réunis pour la première fois en intégrale, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, sont dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur !

Com... >Voir plus

MiMiiLiE
  13 juin 2019
J'ai adoré la série et bien sûr de même ici pour la saison complète en livre ! Il y a le même univers décalé de la série, l'humour, les jeux de mots, les références et on en apprend plus concernant le passé du visiteur.
MiMiiLiEMiMiiLiE   13 juin 2019
Le Visiteur sentit que la conversation risquait encore de lui échapper. Il allait dire une connerie et se faire fumer, ile voyant venir.
_ Est-ce qu'on parle de poil ? demanda-t-il prudemment.
_ Pas que. Des trucs à l'intérieur du ventre aussi, comme des papillons...

La jeune femme le regardait intensément. L'éclat de ses yeux, les délicates mèches de sa chevelure, ses lèvres finement ourlées...Renard réalisa soudain que Belette était belle!
Cette révélation lui fit l'effet d'une bombe.
Le voile de l'habitude venait de se fissurer, il la regardait à présent comme on découvre une nouvelle venue. Une femme.
Son cœur s'accéléra. Il déglutit avec peine et tenta une réponse :
_ Bah pour les papillons, faudrait que t'aies mangé des chenilles pour que...

Elle lui plaqua l'index sur la bouche.
Au contact de ce doigt sur ses lèvres, une nouvelle sensation irradia le corps du jeune homme.
Ça y était.
Lui aussi sentait les papillons à présent.
C'est un truc qui se transmet par les doigts, il faut prévenir les autres de se laver les mains! songea-t-il confusément.
Videos de Slimane-Baptiste Berhoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Slimane-Baptiste Berhoun
Du 25 au 29 juin 2018, c'est la #grosseop, avec chaque jour une sélection de 100 ebooks à 0,99 ? ! Cette année, pour accompagner la #GrosseOP, on vous propose de participer à notre jeu de la #Grossebattle ! le principe ? Chaque jour, nous vous présentons chacune un ebook de la sélection quotidienne en vidéo. Vous pourrez ensuite voter pour le livre qui vous a le plus convaincu et participer ainsi à un tirage au sort à la fin de semaine pour tenter de gagner une Bookeen Saga bleue avec les 5 ebooks gagnants. Pour participer au tirage au sort, rdv ici : http://unbouncepages.com/grossebattle/ Bonne chance !
----------------------------------------- Les livres dont nous parlons dans cette vidéo : - Nom de code : Verity d'Elizabeth Wein : https://bit.ly/2tbYS1M - La Meute de Slimane-Baptiste Berhoun : https://bit.ly/2K2L57g - Les 100 titres du jour 1 : https://bit.ly/2lnkRhW
----------------------------------------- Les musiques utilisées dans cette vidéo sont sous licence CC : - Back to the Woods de Jason Shaw https://bit.ly/2mGO6hC - MOUNTAIN SUN by Jason Shaw https://bit.ly/2M7JTgq
----------------------------------------- Vous pouvez également venir parler littérature et lecture numérique avec nous sur : - Twitter : https://twitter.com/Bookeen - Facebook : https://www.facebook.com/Bookeen - Instagram : https://www.instagram.com/bookeen_cafe/