EAN : 9782820520500
Éditeur : Bragelonne (18/02/2015)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)

Le Visiteur du Futur ? L'intégrale de La Meute ! Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.

Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit dont les épisodes ont été ici réunis pour la première fois en intégrale, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, sont dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur !

Com... >Voir plus

MiMiiLiE
  13 juin 2019
J'ai adoré la série et bien sûr de même ici pour la saison complète en livre ! Il y a le même univers décalé de la série, l'humour, les jeux de mots, les références et on en apprend plus concernant le passé du visiteur.

MiMiiLiEMiMiiLiE   13 juin 2019
Le Visiteur sentit que la conversation risquait encore de lui échapper. Il allait dire une connerie et se faire fumer, ile voyant venir.
_ Est-ce qu'on parle de poil ? demanda-t-il prudemment.
_ Pas que. Des trucs à l'intérieur du ventre aussi, comme des papillons...

La jeune femme le regardait intensément. L'éclat de ses yeux, les délicates mèches de sa chevelure, ses lèvres finement ourlées...Renard réalisa soudain que Belette était belle!
Cette révélation lui fit l'effet d'une bombe.
Le voile de l'habitude venait de se fissurer, il la regardait à présent comme on découvre une nouvelle venue. Une femme.
Son cœur s'accéléra. Il déglutit avec peine et tenta une réponse :
_ Bah pour les papillons, faudrait que t'aies mangé des chenilles pour que...

Elle lui plaqua l'index sur la bouche.
Au contact de ce doigt sur ses lèvres, une nouvelle sensation irradia le corps du jeune homme.
Ça y était.
Lui aussi sentait les papillons à présent.
C'est un truc qui se transmet par les doigts, il faut prévenir les autres de se laver les mains! songea-t-il confusément.

Videos de Slimane-Baptiste Berhoun (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Slimane-Baptiste Berhoun
Les Yeux de Slimane-Baptiste Berhoun
Tout en haut du Plateau, le vent pouvait rendre fou. On avait choisi d'y construire un asile. L'Orme : une grande bâtisse lugubre, battue par les vents et la neige. Même les bombardements de 44 n'avaient pu en venir à bout. À croire qu'il échappait à toute influence humaine. Et des morts étranges, violentes, il y en avait toujours eu et il y en aurait encore, là-haut. D'ordinaire, personne ne venait s'en mêler. Ni la gendarmerie du Village, ni les réducteurs de tête de Paris. Si on avait écouté les fous enfermés derrière les murs de l'Orme, on y aurait peut-être vu l'oeuvre d'un monstre. Mais les fous, ça ne s'écoute pas, ça se traite. Ce que le psycho-chirurgien à la tête des affaires médicales de l'établissement sait faire d'une main de fer. À l'abri des regards. À condition de parvenir à se débarrasser définitivement de cette trop curieuse disciple de Lacan venue fouiner dans les dossiers de ses malades.
Précommandez Les Yeux par ici http://bit.ly/2snmnqd
Retrouvez Slimane-Baptiste Berhoun sur : Facebook http://bit.ly/2stq60w Twitter http://bit.ly/2stEnKI
Retrouvez Bragelonne sur : Facebook http://bit.ly/2rRh6C1 Twitter http://bit.ly/2stWrEA