EAN : 9782013440929
Hachette Livre BNF (01/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les fêtes célèbres : de l'antiquité, du moyen âge et des temps modernes (2e éd., ill. de 25 vignettes d'après les dessins de Goutzwiller) / par Frédéric BernardDate de l'édition originale : 1883Sujet de l'ouvrage : Fêtes -- HistoireCollection : Bibliothèque des merveillesLe présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue ... >Voir plus
Que lire après Fêtes célèbres : de l'antiquité, du moyen âge et des temps modernes 2e éd.: illustration de 25 vignettes d'après les dessins de GoutzwillerVoir plus

Video de Frédéric Bernard (II) (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Bernard (II)
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • La chaîne de Adrian McKinty aux éditions Mazarine https://www.lagriffenoire.com/1036493-nouveautes-polar-la-chaine.html • Grands espaces de Russell Rowland aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1037669-article_recherche-grands-espaces.html • Histoire de Chicago May de Nuala O'Faolain aux éditions Sabine Wespieser https://www.lagriffenoire.com/112465-divers-litterature-l--histoire-de-chicago-may.html • Loving Frank de Nancy Horan aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/7189-poche-loving-frank.html • le Soleil rouge du Tsar de Violette Cabesos aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1032215-nouveautes-polar-le-soleil-rouge-du-tsar.html • Vania, Vassia et la fille de Vassia de Macha Méril aux éditions Liana Lévi https://www.lagriffenoire.com/1035828-divers-litterature-vania--vassia-et-la-fille-de-vassia.html • Les Evasions Célèbres de Frédéric Bernard aux éditions Massanne https://www.lagriffenoire.com/1037671-article_recherche-les-evasions-celebres.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsmazarine #editionslivredepoche #editionssabinewespieser #editionsalbinmichel #editionslianalevi #editionsmassanne