Editions des Montagnes Noires (20/09/2017)
Des veuves troublantes exercent leur pouvoir sur des hommes trop sensibles, croisés au hasard de la vie. L éros, l aventure, le voyage, constituent le fil rouge de ces six nouvelles rédigées d une écriture élégante, au service d une imagination sans cesse en éveil. Le lecteur suit les traces des ces femmes irrésistibles du Portugal à l Irlande, de l Auvergne au Cotentin, de la Bretagne à la Hollande, autant de décors plantés pour un suspense haletant.
Que lire après La nuit des veuvesVoir plus
Je ne cherchais en définitive que des fragments de textes pouvant nourrir mes propres tournures d'esprit et susceptibles non de m'aider à comprendre mes semblables, mais de me fournir des clés pour sonder mes tourments les plus intimes.

Videos de Bernard Berrou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Berrou

Dialogues, émission littéraire 25
Numéro 25 de l'émission Dialogues littéraires de décembre 2012, produite par la librairie Dialogues et réalisée par Ronan Loup en collaboration avec la chaîne Tébéo. Invités : Colombe Schneck, Bernard Berrou et Laurent Binet.