La druidesse tome 1 sur 3
EAN : 978B087RQVD3T
Librinova (28/04/2020)
En cette période spécial confinement, Cendrine BERTANI, que je suis, depuis peu, publie son 1er ebook. Publié il y a 10 ans, LA LOUVE DE BRETAGNE a été complétement réécrit et devient LA DRUIDESSE. Pas fan de ebook à la base, je me lance et plonge assez rapidement, page après page, pour suivre les aventures de Lavarcame, jeune apprentie druidesse. Malgré son jeune âge, elle va devoir quitter son petit monde, sa famille et ses proches pour affronter le monde extérieu... >Voir plus
Que lire après La druidesse, tome 1Voir plus
Si vous aimez les polars, la myhologie et l'Antiquité, ce livre est pour vous. Des Romains, des druidesses, des complots, des meurtres : tous les ingrédients sont présents dans ce 1er opus pour vous plaire. Tous les personnages même les plus perfides sont attachants et on a hâte de lire la suite (prévue fin mai pour le T2 et fin juin pour le T3).
Si vous ne connaissez pas encore Cendrine Bertani, cet ebook est une bonne occasion pour découvrir son style.