Camino tome 2 sur 3

Cécile Guinement (Autre)
Plein Vent (14/04/2021)
4.5/5   1 notes
Quand deux adultes, quatre enfants, un âne et un petit chien s'en vont marcher sur les routes de Compostelle il se passe forcément de nombreux évènements. Des bonnes ou des mauvaises surprises, des rencontres surprenantes, une clef mystérieuse et même un poulpe séché...
Que lire après Camino, tome 2 : En avant Gribouille !Voir plus
Quelle joie pour Martin et ses trois petits frères et soeurs, Alice, Agathe et Benjamin, de repartir sur les routes de Compostelle ! Comme l'été dernier (voir Camino, le premier tome paru en 2019) ils vont marcher pendant 15 jours sur les chemins de Saint-Jacques, avec leurs parents et leur âne Gribouille.

Grande nouveauté pour ce tronçon, ils seront également accompagnés de leur petit chiot Philibert, dit Filou.

Ce sera à nouveau l'occasion pour eux de connaître de nombreuses aventures et de faire de belles rencontres.

Dans ce deuxième tome (qui peut être lu indépendamment du premier), le lecteur aura plaisir à suivre cette petite famille sympathique dans laquelle règne une bonne ambiance fraternelle.

Ceux qui connaissent déjà les héros de Camino seront heureux de les retrouver dans des aventures encore plus trépidantes !
Un troisième tome sort en septembre.

Lien : https://123loisirs.com/livre..