Hors collection (12/03/2020)
4.14/5   7 notes
Premier livre sur le girls band de K-Pop, BlackPink, le nouveau phénomène musical plébiscité par les jeunes du monde entier. Un guide complet pour tout savoir sur les filles les plus impertinentes et les plus stylées de la scène pop actuelle !

Avec un clip regardé plus d'un milliard de fois sur YouTube, " Ddu-Du Ddu-Du ", le groupe de K-Pop BlackPink, formé en 2016, affole les compteurs ! Il n'aura fallu que quelques années à cette formation entièreme... >Voir plus
Que lire après BlackPinkes : Les reines de la K-PopVoir plus
Je suis absolument fan de ce groupe alors c'est super qu'il y ai des petits libres documentaires de ce genre. Ca apporte plus d'information aux fan et permet aux personnes qui ne connaissent pas le clip de les découvrir. Donc pour ceux qui ne connaissent pas Blackpink allez jeter un coup d'oeil sur YouTube ! Elles ont quand meme 80,5 millions d'abonnés sur cette plateforme actuellement donc voilà je vous conseille fortement de lire ce livre. Blackpink clip : https://www.youtube.com/watch?v=gQlMMD8auMs
Blackpink clip : https://www.youtube.com/watch?v=IHNzOHi8sJs